Joyeuse lumière - P1

Auteur : AELF (Association Épiscopale de Liturgie Francophone),Frère Daniel Bourgeois,Jean-Philippe Revel
Compositeur : André Gouzes
Editeur : Studio SM,Abbaye de Sylvanès
Cote Secli : P1 / SYLC1
ref.68030 - PDF
ref.78542 - PDF
Scan de la partition originale
ref.4567 - Texte PDF
Joyeuse lumière
Version instrumentale interprétée par Vincent Corlay, Jean-Philippe Galerie, Jean-Louis Duchesne, Benoit Lebrun
Joyeuse lumière
ref.22448 - MP3 extrait de Les plus célèbres chants d'Église vol 5 (plage 18)
Interprété par Béatrice Gobin et l'ensemble vocal l'Alliance, direction Marie Pelletier, Jean-Laurent Crevel et Bertrand Laguette.
Joyeuse lumière
ref.36171 - MP3 extrait de Musiques et chants pour le baptême (plage 31)
Joyeuse lumière
ref.42962 - MP3 extrait de Chantons en Église • 22 chants pour les Funérailles (plage 06)
Joyeuse lumière
ref.55473 - MP3 extrait de Les plus beaux chants pour une célébration (plage 12)
Joyeuse lumière
ref.36053 - MP3 extrait de Trinité (plage 04)
Interprété par le chœur Opus 37, la Schola Saint-Martin, le chœur Joyeuse Lumière et l'Octuor Liturgique de Sylvanès.
Joyeuse lumière
ref.42602 - MP3 extrait de Les Trésors de Studio SM - Chants Monastiques (plage 10)
Joyeuse lumière
ref.19553 - MP3 extrait de Peuples en prières (1980-1990) (plage 01)
Interprété par le chœur des Frères Étudiants Dominicains de Toulouse et de Strasbourg.
Joyeuse lumière
ref.18871 - MP3 extrait de Les 20 plus beaux chants pour prier (plage 18)
Interprété par le chœur de l'église Saint-Gervais de Paris.
MP3
Appartient aux répertoires :
Chants notés de l'assemblée (CNA)
Sylvanès
D'une même voix (DMV) - Canada
Célébrations particulières :
Funérailles
Etape de la célébration :
Rite de la lumière
Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean chap. 1