Christ est vraiment ressuscité - I64-21

ref.75505 - PDF
ref.12555 - Texte PDF
Christ est vraiment ressuscité
ref.35234 - MP3 extrait de Bienheureux qui te reçoit vol 1 (plage 08)
Interprété par Jo Akepsimas, Philippe Giorgi, Yuri Shraibman, Léa Duret, Béatrice Sépulchre, Karine Béreau, Marie-Agnès & Frédéric Commandeur, Isabelle Gauthier, François Girardeau, Annaïk Le Gall et David Séguret.
Christ est vraiment ressuscité
ref.42972 - MP3 extrait de Chantons en Église • 22 chants pour les Funérailles (plage 16)
Christ est vraiment ressuscité
ref.49595 - MP3 extrait de Chantons en Église • 20 chants pour l'année liturgique (plage 09)