Psaume 66 - Que les peuples, Dieu, te rendent grâce (20e dimanche du temps ordinaire – A)

Auteur : AELF (Association Épiscopale de Liturgie Francophone)
Compositeur : Michel Wackenheim
ref.76500 - PDF
PDF
ref.13075 - Texte PDF
PDF
ref.47901 - MP3 extrait de Psaumes pour les dimanches et fêtes : Année A (plage 56)
Interprété par l'ensemble vocal Hilarium et Michel Duvet, direction Bertrand Lemaire.
MP3
ref.66426 - MP3 extrait de Chantons en Église CD 101 Été (plage 18)
MP3
ref.66922 - MP3 extrait de Chantons en Église CD 119 Été A (plage 19)