Psaume 88 - Ton amour, Seigneur (4e Avent B / Noël, veille ABC / Messe chrismale ABC / 13e dim A)

Compositeur : Louis Groslambert
ref.83652 - PDF
Comprend la partition pour le 4e dimanche de l'Avent B, la Veille au soir de Noël ABC et la Messe chrismale ABC
PDF
ref.15357 - Texte PDF
PDF
4e dimanche de l’Avent – B / Interprété par le chœur Orphée, direction Olivier Clément.
MP3
Veille au soir de Noël – A, B, C / Interprété par le chœur Orphée, direction Olivier Clément.
MP3
Messe chrismale – A, B, C / Interprété par le chœur Orphée, direction Olivier Clément.
MP3
13e dimanche du temps ordinaire – A / Interprété par le chœur Orphée, direction Olivier Clément.
MP3
ref.67034 - MP3 extrait de Chantons en Église CD 118 Pentecôte (plage 22)
MP3
Etape de la célébration :
Psaume 88
4ème dimanche de l'Avent Année B